Mama Boom ! 1 mai 2018 – Posted in: Non classé

Chères Omabloomeuses et chers Omabloomeurs,

C’est un mois formidable qui s’annonce : week-ends prolongés, journées allongées (dans tous les sens du terme), et…THE jour, celui qui fait boum boum dans nos cœurs : Le Mama day ! Plus communément appelé « fête des mères ».

Bon ok, c’est tous les jours la fête des mères, mais on ne va pas se mentir, pour celles qui ont la chance d’être concernées, on attend toutes impatiemment notre joli poème, notre dessous de plat en pince à linges vernies, et allez, cerise sur le gâteau, un beau bouquet de fleurs de la part de Monsieur-mon-Amour… c’est un minimum, on est d’accord??!
Et bien, si vous avez votre mot à dire, c’est le moment de glisser subtilement à qui de droit que vous A-DO-REZ ce magnifique sautoir, cette sublime bague, ou ce charmant bracelet de cheville !
Laissez donc traîner négligemment votre ordinateur ouvert sur la page dudit bijou ; faites un lapsus ; griffonnez des lotus bordeaux un peu partout… après tout, il faut aider les bonnes âmes à accomplir leurs destins, n’est-ce pas? …Vous avez dit « manipulation »? Noooooooonnn…  « Suggestion » !
Et vous pouvez aussi faire plaisir à la vôtre de maman; La carte cadeau est aussi proposée pour ça!
Pour une livraison avant le grand jour (le 27 mai), vous avez jusqu’au lundi 21 mai minuit pour passer commande.

A ce sujet, nous vous proposons en exclusivité deux nouvelles idées cadeaux. La collection capsule s’étoffe avec deux séries très limitées :

-Les pochettes Portofino en véritables tissus Liberty ramenés de Londres par Anne et « faites main » (et à la machine à coudre, ça va sans dire). Pièces uniques, tellement pratiques en week-end, pour vos bijoux, miniatures, maquillages…

-Les colliers cravates So chic, en maille métal et satin, cousus main, finitions dorées à l’or fin!

Nous vous annonçons également une grande nouvelle; vous pourrez désormais retrouver les bijoux Oma Bloom en magasin sur Marseille!
En effet, Sarah Zitouni vous accueillera dans sa boutique Lily Paillettes, dès le mercredi 9 mai au 83 avenue de la Corse,13007 Marseille, et sera ouverte du mardi au samedi de 10h30 à 19h, sans interruption. 0952555281


Sarah

« Après une longue expérience dans le milieu de la bijouterie haute fantaisie à Paris, je m’installe à Marseille en 1998; 2 bébés plus tard, je lance en 2004, Lily Paillettes, société pionnière dans l’organisation de ventes privées en show-room (déstockage de vêtements et accessoires de marques) .

Forte de son succès, l’aventure dure 10 ans. Aujourd’hui, je me lance dans un nouveau projet, l’ouverture d’un concept-store, dans le quartier d’Endoume, que j’affectionne tant! Vous y trouverez des bijoux fantaisie, du prêt à porter, des accessoires de mode, de la déco et un corner vide-dressing .

Je suis heureuse de collaborer avec Anne et Aurélie et de distribuer leurs magnifiques créations. »

Vous y retrouverez une partie de nos collections, ainsi que quelques unes de nos créations en exclusivité, qui n’existent nul part ailleurs! Vous verrez, Sarah a un talent fou, et des trésors sont à découvrir partout dans la boutique…

Et puis, on vous concocte une surprise ce mois-ci, pour un événement spécial… Suspens!! Guettez les réseaux sociaux, ils vous diront tout…

On vous le dit…..c’est un mois de mai formidable qui s’annonce !

Nous vous souhaitons beaucoup d’amour et de muguet,

Anne et Aurélie.

 

                                       

Collier cravate So Chic                                                                                Pochette Portofino