A jours plus longs, semaines plus courtes! (Proverbe maison) 16 juin 2018 – Posted in: Non classé

Chers Omabloomeuses et Omabloomeurs,

Nous voici de retour avec des nouvelles fraîches ! Un peu (beaucoup) en retard pour être honnêtes… mais beaucoup de nouveaux projets de notre côté : Anne répète une nouvelle pièce de théâtre et continue à faire vivre Luna au Mistral, Aurélie reprend du service sur les plateaux avec deux tournages ce mois-ci et Oma bloom grandit grandit grandit !

Wonder mamans de 5 joyeuses « bambines » à nous deux, nous constatons avec effroi que malgré l’ensoleillement croissant, il manque des heures aux journées et des jours aux semaines…
Mais nous voici !

Le mois dernier, Oma bloom soufflait sa première bougie, faisant l’immense fierté de ses deux mamans. Vous avez été très nombreu-ses-x à suivre nos facéties on-line et à attendre la surprise annoncée. Aujourd’hui, nous revenons sur ce 15 mai pour vous présenter la belle Manon qui se cachait derrière le cadeau. Les effluves de Provence dans votre colis, c’était elle…

                     

« Je suis née dans le Luberon entre les champs de lavande et les oliviers. D’abord paysanne, j’ai cherché à comprendre et à m’ancrer pour trouver un vrai lien avec ce paysage sauvage. Tout est venu naturellement. Pour sublimer les éléments naturels qui se trouve autour de moi, mes savons sont issus d’ingrédients éthiques et locaux; Le local dans toute sa noblesse. La saponification et méthode à froid permettent le respect absolu de tous les ingrédients utilisés pour la création de ses produits en préservant un maximum leurs vertus. Fabrique de Courennes se situe en plein cœur du Luberon en Provence, mes savons sont un condensé de l’âme de cette endroit. «      

                                                                                               Manon Monge

 

Le talent semble génétique chez les Monge, car c’est à l’aîné du nom, Elie, et à sa douce Emily, que l’on a confié la réalisation de nos présentoirs pour les boutiques. Nous vous en reparlerons plus tard, mais en attendant, voici une magnifique transition pour vous annoncer une nouvelle page sur notre site : Points de vente

A ce jour, deux boutiques nous représentent dans le sud de la France et nous travaillons, petit à petit, à un rayonnement plus large.

La bonne nouvelle c’est que Lily Paillettes, notre jolie vitrine marseillaise, joue désormais les points relais. Vous pouvez donc commander en ligne et récupérer quelques jours plus tard vos trésors au 83 avenue de la Corse dans le 7e marseillais.

Pour cela, choisissez l’option de livraison gratuite « retrait chez Lily Paillettes » et nous vous prévenons dès que c’est prêt !

En parlant nouveautés, vous avez peut être remarqué deux nouvelles catégories sur le site:

Mon mariage à moi pour vous donner des idées (demande en mariage, ou bijoux pour le grand jour 😉

Chaînes de chevilles pour les différencier des bracelets (en terme d’anatomie, on progresse!)

Et puis, on a tant fêté les mamans ces derniers temps qu’on a presque oublié de vous parler des papas ! Mais on y a pensé très fort… La catégorie Homme  se développe plus doucement que les autres, non par manque d’inspiration mais bien de temps… Deux nouveaux bijoux viennent l’étoffer ce mois-ci :

-Le bracelet Kemour en Œil de taureau et pierre de lave blanche,
-Le collier Rahan, simplicité et force à l’état brut.

(on vous raconte même l’histoire de leurs noms)

Nous vous souhaitons un joli mois de juin, on vous embrasse!!

Anne et Aurélie

 

 

Collier Rahan                                                                                          Bracelet de cheville Monica argent