Heu-reuses !! 11 septembre 2018 – Posted in: Non classé

Les copains et les copines bonjour!!

Oui, nous sommes trèèès heureuses de cette rentrée!

Bon c’est vrai, on court dans tous les sens entre les inscriptions en tout genre, les cartables à remplir et les apéros de rentrées (oui, ça fait partie des obligations incontournables du mois de Septembre) mais pour Oma Bloom, la rentrée est synonyme de grande évolution, et ça, on adore !

Nous venons d’emménager dans un tout nouvel atelier (si vous nous suivez sur facebook ou instagram, vous le savez déjà mais on est trop contentes, alors on le crie sur tous les toits), parce que, grande nouvelle : la famille s’agrandit!

Nous sommes tellement fières et heureuses de vous présenter la team Oma Bloom au complet ! Sans elles, nous serions noyées, perdues, burnoutées…  Et puis, on a de la chance, elles sont tops et trop sympas!

Dina aux-mains-d’argent nous rejoint pour nous aider à fabriquer, assembler, emmailler, enfiler, couper… Bref, elle est experte en bijoux, en plus d’avoir un coeur tendre, et de rire à nos blagues les plus nulles…

Fanny pleine de douceur, de bonté et de finesse s’occupe de la confection des petits pochons, dans lesquels nos bijoux partent vous rejoindre! Elle relève tous les défis pour calmer notre panique quand ils viennent à manquer…

Lucile est notre experte couture. Impossible de vous faire le détail de son savoir-faire… c’est une machine de guerre en broderie, tricot, jours (mais siii vous savez ce que c’est; les dentelles faites à la main sur les nappes et draps d’autrefois? voooiiilà!), couture… avec une indulgence et un humour décapant, elle nous guide dans toutes les collections capsules.

Aurélie est un peu la supra conscience d’Oma Bloom, rien que ça! Elle nous aide à nous structurer, faire le tri dans les chiffres, comprendre ce qui nous arrive, avec une bienveillance, une écoute et un sourire à toute épreuve, qui nous ferait presque aimer la comptabilité…

Vraiment, quelle chance nous avons de les avoir près de nous ! Nos coeurs débordent de reconnaissance et d’amour pour ces précieuses fées!

Voilà notre équipe de choc!

Saurez-Vous les retrouver? 🙂

Nous avions chuchoté cet été l’annonce imminente d’un beau projet sur lequel nous travaillons depuis plusieurs mois… Promis, on vous raconte tout dans la prochaine Newsletter! Non pas qu’on cherche à vous faire languir, mais c’est un évènement auquel on tient beaucoup, et c’est encore un peu tôt pour en parler!

Soyez heureux-ses en ce joli mois de Septembre !

On vous embrasse,

Anne et Aurélie.

                                   

 

 

 

 

Créoles Lune                                                                      Collier Carina