Talisman… 5 octobre 2018 – Posted in: Non classé

Chers OB lovers,

Enfin, il est temps de vous révéler le fabuleux projet auquel nous travaillons depuis plusieurs mois : La collection Talisman !

Pour la première fois, nous avons travaillé de concert pour que le monde d’Anne et celui d’Aurélie se rejoignent en une collection solidaire, vendue au profit du service cancérologie pédiatrique de l’hôpital de la Timone à Marseille.

Harmonie et protection sont l’ADN de cette première collection commune d’Oma bloom.
Nous l’avons créée comme on préparerait une potion magique, ou un objet de protection, catalyseur d’influences bénéfiques.
Ici, tout est symbole : Le collier et le bracelet portent une graine de vie en médaille et le nombre d’or en diamètre, la chaîne est faite de cœurs entrelacés, 7 pierres aux vertus protectrices et aux couleurs des 7 chakras principaux ornent les finitions. La médaille, martelée au revers, peut être aussi portée symbole caché.

Nous avons pensé la bague en deux modèles : un semainier composé de 7 anneaux dentelés dissociables, chacun orné d’un cristal Swarovski ; et un anneau unique orné de 7 cristaux aux couleurs des 7 chakras principaux.

Les 4 bijoux sont réglables et dorés à l’or fin 24 carats 2 microns ou plaqués argent 20 microns.

Nous sommes vraiment heureuses de vous présenter cette collection conçue à 4 mains, fabriquée en France et secrètement assemblée depuis plusieurs semaines dans notre petit atelier marseillais.
Nous sommes profondément touchées d’apporter notre pierre à l’édifice de la ligue contre le cancer des Bouches du rhône, qui oeuvre au quotidien avec force, ardeur et courage, depuis 60 ans cette année !

Attention, La collection TALISMAN, en édition limitée, sera en vente sur notre site à partir du 20 Octobre… A vos agendas!

Le 20 octobre, date doublement symbolique pour nous, car, 2ème grande nouvelle, nous faisons notre entrée au Printemps des Terrasses du port à Marseille!!

Vous y trouverez la collection TALISMAN ainsi qu’une partie de nos incontournables et de notre nouvelle collection, dont certains bijoux en exclusivité boutique…

On vous embrasse, en vous souhaitant un joyeux mois d’octobre !

A&A.

Photos: Coco Malet et Fred Gendre