Dumbadumbadum…. 10 novembre 2018 – Posted in: Non classé

Fermez les yeux.

Hmm… Effluves ambrées d’un feu de bois. Une bûche craque dans l’âtre et la musique retentit dans vos oreilles.
Un chabada jazzy vous entraine avec élégance…
L’envoûtante Liz Taylor, rit de bon coeur. Deux fines chaines torsadées scintillent au creux de son décolleté. De ses oreilles, coulent deux gouttes en cristal dont les facettes démultiplient les flammes d’un lustre rococo.
« Les grandes filles ont besoin de gros diamants, chérie… » lance-t-elle d’une voix rocailleuse à la pétillante Joséphine Baker, alanguie sur un sofa en velours ocre.

Ouvrez les yeux.
Rouge carmin, vert profond, bleu nuit, beige nude… Charme. Puissance. Audace. Cet hiver, on ose les couleurs et les nuances d’une ère rétro. Les lunettes se portent en décolleté, les chevelures se parent d’or, les boucles se désaccordent et l’extrafin flirte avec l’oversize.

Toujours dans une démarche éthique, qui nous encourage à collaborer avec des partenaires locaux, et à améliorer sans cesse la qualité de nos produits, nous vous proposons pour cette nouvelle collection, de nouveaux matériaux dénichés en région parisienne, soudés en région bordelaise, plaqués en région lyonnaise et assemblés à Marseille, avec beauuuuucoup d’amour!!! Nous sommes locales et fières fières fières de l’être!!
Dehors, les marrons grillent et les vitrines s’illuminent. Noël approche, la magie s’installe. A l’atelier, les fées s’activent, et nous, nous retroussons nos manches de mères Noël…

Pour les fêtes, nous vous proposons une nouveauté en édition limitée : le « Coffret de Noël ». Il est composé d’une bague, fine et réglable, dorée à l’or fin 24 carats, ou plaquée argent; et d’un savon artisanal aux senteurs d’agrumes de la Fabrique de Courennes, chère à nos coeurs. Un savon aux huiles essentielles, 100% végétal, sans huile de palme…

Le petit plus, féminin et délicat, à poser au pied du sapin.

Et Surprise!!! Voici le nouveau code promo; NOEL18

Indiquez le dès maintenant lors de la finalisation de votre achat sur notre site et hop, 10% de réduction sur vos commandes en ligne jusqu’au 25 novembre minuit!

Attention, avec ce code de Noël, vos petits paquets ne quitteront l’atelier que le 5 décembre: Ils seront donc déposés dans vos chaussons autour du 10 décembre…
Cette réduction exclut bien sûr la collection Talisman, dont les bénéfices de vente sont reversés au service cancérologie pédiatrique de l’hôpital de la Timone à Marseille.

Une transition parfaite pour vous remercier fort fort fort de votre enthousiaste participation à la chaîne solidaire créée en partenariat avec la ligue contre le cancer des Bouches du Rhône.
MERCI MERCI MERCI de vous être offert un bijou Talisman, et d’avoir été si nombreux-ses à poster vos photos sur les réseaux sociaux en taguant #1bijou1don !
Cette collection capsule est encore en vente sur notre e-shop, mais également sur notre tout nouveau corner du Printemps des Terrasses du port à Marseille, où vous trouverez aussi nouveautés, inédits et exclusivités chaque semaine.

Chers OB lovers, nous vous souhaitons un joli mois de novembre !
Anne, Aurélie & la Team Oma bloom.