Ho Ho Hooo 7 janvier 2019 – Posted in: Non classé

Chers vous,
Cette année, décembre semble un peu moins magique… La France est dans la rue, le ciel est triste, l’inquiétude est palpable… Les vitrines s’illuminent mais Noël tarde à venir.

Et Pourtant, les marchés colorés fleurissent et nous voici entrés dans le dernier mois de l’année.
Notre atelier marseillais est en effervescence, et nos petites fées mettent toute leur énergie à faire renaître la magie.
Noël nous invite à un repos bien mérité, à des retrouvailles en famille, à une fête de fin d’année à plusieurs? à deux? seul au bout du monde? A chacun ses envies…

Noël est une occasion magnifique de faire vibrer à nouveau cette âme d’enfant qui sommeille en chacun de nous…Il nous encourage à déconnecter d’un quotidien trépidant…
Et pour Oma Bloom, c’est une chance, les derniers mois furent denses!

En effet, de nouveaux points de vente font dès à présent leur apparition;

– A Nîmes : Coeur d’Amazone, 11 rue du chapitre, est un lieu dédié aux « supers héroïnes de la vie » qui souhaitent rester féminines tout en affrontant le cancer; vous y trouverez nos bijoux ainsi que la collection Talisman, créée en partenariat avec la Ligue contre le cancer des Bouches-du-rhône, dont les bénéfices sont destinés au service cancérologie pédiatrique de l’hôpital de la Timone à Marseille.

– A Tours : Le magasin Printemps, 17 boulevard Heurteloup, aura désormais un corner Oma bloom!

-A Marseille, vous nous trouverez dans les deux magasins POM situés au 91 rue Paradis, 13006 et au 425, rue Paradis, 13008; là aussi, Talisman y est présente, ainsi qu’une partie de la nouvelle collection.

Depuis notre site, pour une livraison en France avant Noël, nous vous conseillons de passer commande avant le 15 décembre ; et pour les aventuriers du bout du monde – ou les Pères Noël de dernière minute – la carte cadeau est faite pour vous!

Choisissez, cliquez et imprimez (ou mailez) votre cadeau… Emballez, c’est offert!

Vous offrez ainsi à la personne de votre choix la possibilité de se faire plaisir tranquillement chez elle, en prenant le temps de découvrir tous nos trésors…

Et puis, décembre ne serait pas décembre sans son fameux marché de Noël!
Cette année, nous serons à celui de la Villa Gaby au 285 corniche Kennedy, à Marseille, le dimanche 9, de 9h à 19H.

Pour nous trouver, levez les yeux, nous serons à l’étage… Vous venez?

Que ce mois vous apporte tout ce dont vous rêvez!

On vous souhaite de la lumière et puis allez… un doux baiser.

A&A.