La Saint quoi déjà? 13 février 2019 – Posted in: Non classé

Chers OB lovers,

Ahlala…. On sait: l’idée de voir fleurir des roses rouges partout dans les vitrines, et des « coeurs-avec-les-doigts » sur les réseaux sociaux, vous prodigue des réactions épidermiques, comme une légère saturation de l’injonction à diner en amoureux le 14 février au restaurant, sinon « z’avez rien compris »…

Et comme on est d’accord!! Pfiou…

Nous chez Oma Bloom, on aime le 7 janvier, le 12 avril, le 15 juin, le 16 novembre… bref, tous les jours de l’année!!

Vous le savez maintenant, Oma Bloom est née d’une amitié forte, et se construit jour après jour avec des personnes aimées qui nous nourrissent de leur savoir-faire et de leur connaissance; alors Valentin ou pas, c’est bien l’Amour qui nous guide dans chaque création. Les papillons dans le ventre, nous les avons dès qu’un nouveau bijou vous est présenté! 😉

Ce printemps sera synonyme de grand changement pour Oma Bloom; on vous prépare des surprises et si vous nous suivez, vous savez qu’on adore ça… vous surprendre!

Et puis, un petit mot également pour vous rappeler que la fin des soldes approche! Jusqu’au 19 février, vous trouverez encore nos fins de série à petits prix.

On vous embrasse, et allez, on ose parce qu’en vérité, on est trop romantique….Coeur avec les doigts à chacun d’entre vous!! 😉

Aurélie, Anne et la team Oma Bloom.

 

     Ceinture Héloïse or                                                                      Bracelet Mr Brian