Une nouvelle ère… 8 avril 2019 – Posted in: Non classé

Chers OB lovers,

Vous avez vu naître Oma bloom ou l’avez rencontrée en chemin. Vous avez découvert au fil du temps et des créations nos deux mondes, inspirés de nos voyages, de nos rêves et de ce qui nous anime ; vous savez peut-être même, en découvrant un nouveau bijou, reconnaître qui en est la créatrice…

Avec l’heure d’été, arrive la nouvelle collection, petit à petit sur notre site. Et avec elle, s’ouvre une ère nouvelle pour Oma bloom!
Nous avons créé cette nouvelle collection à 4 mains et 2 cœurs, dans l’intimité de notre atelier marseillais… Avec elle, vous remonterez le temps pour lui découvrir des résonances rétro, vous parcourrez le monde sur des notes ethniques, vous pétillerez de soleil en mode Summer… Une collection, plusieurs ambiances, une centaine de nouveaux modèles.
Printemps/été 2019… Here we are!!!

Vous avez été nombreuses et nombreux à participer à l’opération Talisman, qui nous a permis, avec le soutien de La ligue contre le cancer des Bouches du Rhône, de vendre près de 400 bijoux au profit du service oncologie pédiatrique de l’hôpital de la Timone à Marseille. Nous attendons le bilan des dernières ventes pour vous donner les chiffres, mais en attendant on vous dit un immense MERCIIII !

Un petit mot également pour vous dire que les frais d’envoi de la Poste par lettre suivie en France augmentent chaque année; nous avons résisté pendant 2 ans afin que vous ne soyez pas impactés, mais nous devons à présent nous aligner. C’est pourquoi vous constatez cette légère augmentation du prix d’envoi par lettre suivie en France.

Il y a donc beaucoup d’effervescence en ce moment chez Oma Bloom, vous l’aurez compris…et encore, on ne vous dit pas tout! Le mois de mai se profile, et pour les plus fervents d’entre vous qui nous suivent, devinez-vous ce qui se trame?

Nous vous souhaitons un mois d’Avril avec du chocolat, des vacances, du soleil… Préparez-vous ob lovers…Mai sera énorme!

Anne et Aurélie.

 

Photo Anne et Aurélie; Coco malet

Photos Bijoux; Céline Chéa